Dezède intègre le Consortium Musica !

Le comité de pilotage du Consortium Musica s’est réuni le 24 mars 2016 à Tours au Centre d’Études Supérieures de la Renaissance sous la présidence de Philippe Vendrix et a décidé, entre autres, d’intégrer le projet Dezède parmi ses membres.  Dans l’immédiat, nous pourrons participer aux réflexions transversales animées par les porteurs d’axe, autour de la musique notée et du développement du Music Encoding Initiative (axe 1), de la musique enregistrée et du développement de la plate-forme web audio Telemeta (axe 2), et des référentiels d’instruments et des voix (axe 3) ; trois terrains passionnants qui ont des points communs avec nos réflexions sur le développement d’un incipitaire musical lié à nos autorités, à l’archivage des captations de concert et à nos réflexions autour des référentiels.

> Résultats de l’expérimentation menée avec l’AFO sur l’archivage des captations de concert

> Nos autorités rôles et instruments dans un état encore à définir




Citer ce billet
Joann Élart (2016, 25 mars). Dezède intègre le Consortium Musica ! Carnet Dezède. Consulté le 23 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/njzl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.